• Kinnie Lane [biographie]

     


    Bonjour , Bonsoir a tous  je vous présente aujourd'hui une artiste que j'adore vraiment j'aime beaucoup sa voix , sa tendresse avec ces fans , elle a ce quelque chose que j'aime chez elle , Et c'est pour sa aujourd'hui que c'est un blog sur Kinnie Lane =) mais je vais d'abord vous la présentez hein ?


    Biographie officiel :
    --Kinnie Lane, en quelques mots... une poupée de 20 ans, une baby doll grungy à la voix puissante et bluesy.
    Baignée dès sa plus jeune enfance dans la musique c'est tout naturellement que notre rockeuse en herbe se retrouve derrière un micro en backvocal pour les besoins d'un titre à l'âge de 10 ans.
    Depuis ce jour, elle ne quittera plus la scène, la musique deviandra sa seule motivation et c'est seulement à 13 ans que Kinnie écrira ses premières mélodies.--

    ET SIL FAUT CRIER , Kinnie Lane :

    --Dès lors, tout ira très vite à 15 ans via son myspace, elle partagera sa bulle avec des fans qui ne feront qu'augmenter de jour en jour.
    Impossibile d'échapper à la jolie blonde et à son répertoire très large allant de la Folk Soul à Pop Rock, que se soit en anglais ou en français, on reste sous le charme de cette artiste complète.
    Eskemo ne se trompera pas en l'approchant en 2010. Romain et sa bande lui proposeront un duo " Oublie-Moi " qui deviendra le titre phare du groupe.--


    OUBLIE MOI , Eskemo feat Kinnie Lane :



    --Fort de son succès, Kinnie travaille actuellement sur son premier LP ( en collaboration avec Yann Marchadour, Steph Sarrazin et Romain Brois ) qui est tréattendu par son public ( 15 761 fans sur facebook, 5 208 sur twitter ) qui a bien compris que la baby doll grungy risque d'être la prochaine artiste française incontournable de demain
    vous pouvez retrouver toute son actu sur son site officiel : http://www.kinnielane.fr

    aimer sa page facebook officielle :
    http://www.facebook.com/kinnielaneofficielle

    S'abonner à sa chaine youtube officielle :
    http://www.youtube.com/kinnielaneofficielle

    Follow Kinnie Lane sur son twitter :

    http://www.twitter.com/kinnielane


    On l'aime aussi pour ces nombreuse Twitcam , sa présente , les concerts , les cadeaux et plein d'autre chose car pour nous il ya tellement de compliment pour d'écrir cette perle rare ♥♥  J'espère vous faire découvrir cette Artiste grâce a mon blog ou

     connaitre des fans de Kinnie sur Eklablog voilà bizzouuu

    Edite : Le texte en souligné provien comme j'ai pu le dire a une biographie officiel rédiger par Philippe Barucq hort tout ce qui n'est pas souligné je les rédiger moi même en rajoutant les vidéos , photos =)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :