• Contre le plagiat sur EB [logo]

    ~ Bienvenue ~

     

    Tout  a fait d'accord avec sa  Et j'adore le logo *_*

    source : http://my-world.ek.la/  J'ai ajouter la version avec la créatrice ;)

    PLAGIAT STRICTEMENT INTERDIT!!!

    Ou encore celle ci que j'ai trouver sur ce blog la : http://astuces-animal-crossing-wiids.eklablog.com/

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:22

    Tout à fait d'accord, mais sur la signature à la base il y avais le pseudo de la créatrice, or l'enlever (je c'est pas qui a fait ça vu qu'il est sur plusieurs blogs) est une sorte de plagiat ;)

    2
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:23

    Sinon blog très complèt et mis à jour, bravo et bonne continuation ;)

    3
    KinnieFan Profil de KinnieFan
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:14

    Je le savais pas ^-^ mais en tout cas je les trouvé comme sa donc non coupable XD  Merkiiiii , c'est gentil =)

    4
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:39

    Bah maintenant tu le sais ;)
    'Faudra faire vérifier ton alibi u_u
    De rien, ça vient du coeur ^^

    5
    KinnieFan Profil de KinnieFan
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:44

    *Faudra faire vérifier ton alibi u_u *

    C'est quoi x) ?

    6
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:12

    C'est moi la créatrice. :) 

    Oui en faite j'avais mis ma signature en bas et je sais qui c'est qui a commencé à l'enlever ... et après certaines autres personnes l'ont supprimé aussi, ça me dégoute en faite. Bref, merci d'avoir mis le lien de mon blog. ;) 

    7
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:14

    Je viens de remettre l'original. 

    8
    KinnieFan Profil de KinnieFan
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:58

    Voilà original =) Ba je te dit bravo hein *-* Laisse lest ils respecte meme pas ton travail ..

    De rien c'est normal =D

    9
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:12

    Personne ne respecte quoi que se soit de toute façon =/ 

    ^^ 

    10
    KinnieFan Profil de KinnieFan
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:59

    Mouai et c'est dommage :/ mais bon c'est comme sa hein ^_^

    11
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:03

    Ouais ^^ 

    12
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:15

    C'est surtout stupide de mettre sur ton blg que t'es contre le plagiat alors que tu publie un truc que tu as toi même plagié u_u

    Ps: Un alibi (ailleurs en latin) est une réponse ou un mode de défense d'une personne soupçonnée d'un crime ou délit, qui argumente de son innocence en prétendant avoir été dans un autre lieu au moment des faits reprochés. (Source: Wikipédia xD)

    13
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:16

    J'avoue ! 

    14
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:20

    Mais comme vous le dites, c'est comme ça ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :